L’Italie leur manque

Que se passe-t-il au sein du club parisien alors qu’il caracole seul en tête de la ligue 1. Une curieuse épidémie de vague à l’âme italien et souvent ciblé sur le milan AC. Le milieu argentin s’est lâché dans une interview pour une média italien et déclare :«Tôt ou tard, je jouerai pour les Rossoneri, j’en suis sûr. J’ai une relation merveilleuse avec Adriano Galliani et Ariedo Braida (vice-président et directeur sportif de l’AC Milan). J’ai dîné avec eux à Milan, loin des regards indiscrets. Le Milan est quelque chose de magique, je le sens». Même si l’argentin peut dire que ses propos ont été interprétés, il n’y a pas de fumée sans feu.

Même Zlatan porté aux nues depuis son arrivée au PSG déclare qu’il avait envie de revenir en Italie. Il a déclaré : «Souvent, tu ne retournes pas là où tu as été, mais Milan, je peux l’imaginer. C’est un club fantastique». Paroles en l’air, dans ce milieu on a du mal à l’imaginer.

Quant à Leonardo, il ouvre toutes les portes les fenêtres, à l’Italie, le Brésil ou l’Angleterre où il se verrait bien soit entraineur soit dirigeant, mais l’envie de changer est là.

Il ne restait plus que l’entraineur lui même, Ancelotti qui lui aussi pourrait envisager un départ, pourquoi pas pour des cieux plus cléments, et pourquoi pas l’Italie pour changer.  Il a déclaré sans détour :” «Moi aussi, un jour, peut-être, je retournerai en Italie». Que se passe-t-il donc au PSG, y aurait-il de l’eau dans le gaz,  l’argent ne suffirait-il plus à nos stars ? Le PSG galactique ne serait-il qu’un mirage ?

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire