Difficile d’être un “French lover” au pays de l’oncle Sam en pleine récession.

En Europe c’est une affaire privée, mais voilà aux États-Unis c’est un scandale.

“Fort potentiel de buzz” . Piroska Nargy, Emilie Byhet 26 ans, Tristane Banon, toutes crient d’une même voix qu’elles ont été coincées par ce démon de midi passé : parce qu’il les lui faut toutes.

Comme la coupe n’est pas assez pleine, tout le monde se lâche. C’est un linchage en règle, un règlement de compte que subit le patron du FMI. Cela ne fait rire personne outre Atlantique, en période de récession il faudrait plutôt se serrer la ceinture.

Thierry Ardisson qui aime bien tirer sur les ambulances, enfonce le clou.” Tout le monde le sait que DSK est comme ça…Aimer le sexe je veux bien ( et il sait de quoi il parle) mais à ce niveau c’est une maladie!…Moi, j’ai 14 copines qui m’ont dit : Il a essayé de me sauter. En même temps, c’était le danger pour lui d’aller aux États-Unis, parce qu’en France ça fait partie du paysage, là-bas ils rigolent moins!” En effet la presse hexagonale s’inquiète moins des entorses adultérines de notre “french lover” que de l’image de crédibilité des hauts responsables français à l’étranger. Avant on disait “qu’en France tout finissait en chansons”, demain tout finira en livres, à vos plumes mesdames et que l’encre coule…

Aux USA c’est différent, on fait des parallèles avec l’affaire Monica Lewinski qui avait mis Bill Clinton dans l’embarras.

Pour l’occasion exceptionnelle qui m’est offerte, j’ai fouillé dans mes cartons et vous livre dans son jus, une Monica d’époque.

Tags: , , , , , , , , , , ,

Un commentaire pour “Difficile d’être un “French lover” au pays de l’oncle Sam en pleine récession.”

  1. deloire dit :

    C’est de l’art, Monica, elle avait les dents longues la stagiaire !

Laisser un commentaire