Zahia fait un procès médiatique aux bleus

Le procès Zahia va s’ouvrir aujourd’hui dans l’absence des protagonistes. Les bleus seront jugés pour avoir eu des rapports avec une mineure à l’époque. Celle qui préfère aujourd’hui le nom de courtisane à celui de call girl semble à ce jour bien loin de cette affaire. Pourtant si elle ne sera pas présente au procès, elle a fait un tour médiatique et la une de nombreux journaux la semaine antérieure au procès. Lors de ses différentes interviews elle n’a pas hésité à parler du manque de générosité des bleus, mais surtout elle souligne que ce ne sont pas des gentlemen loin de là.

Manque d’éducation, vulgarité, pingrerie, nos bleus en prennent pour leur grade, mais à priori cela ne nous étonne guère. Il faut dire que depuis cette époque Zahia a rencontré celui qu’elle nomme “mon prince”, un milliardaire helvétique qui l’a installée dans un hôtel particulier du XVIIe et s’occupe de sa carrière dans la haute couture. Cela reste à confirmer maintenant puisqu’on le dit aussi Chinois, allez donc savoir ?  Pour elle, c’est un mauvais souvenir, pour eux c’est le risque de 3 ans d’emprisonnement. En fait, on peut déjà imaginer la suite et le nom lieu qui en découlera, au pire une amende pour l’exemple.

Voilà une affaire qui n’intéresse plus grand monde, en pleine crise et à l’époque où la fuite des capitaux est monnaie courante ou que Tapi est revenu en tête de gondole. Quant à DSK, son non lieu pour l’affaire du Carlton de Lille donne un peu le ton de la justice française à ce niveau des peoples qui ont les moyens d’être défendus par les ténors du barreau. L’affaire suit son court mais surtout va tourner court.

Tags: , , ,

Laisser un commentaire